Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanglierFou à Tahiti
28 septembre 2014

Pour faire le tour de l'ile il faut seulement 2

 

Pour faire le tour de l'ile il faut seulement 2 heures en scooter...

 

 

Premier pas en scooter

 

 Sinon, bonne nouvelle, une amie de Xavier m'a trouvé quelques remplacements dans un laboratoire :

piqures à la chaîne, les pauvres patients vont souffrir!!!

 

je ne m'en lasse pas alors encore une petite photo vue de ma chambre :

IMG_1661

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou mister Étienne, bo le scout s'est pas ton fort certes ca c'est arranger apres<br /> <br /> Ta gopro plus haut, il est beau ton compteur mais la vue, nous on veut tout voir car ca nous fait voyager, bien qu'on resterait dans la chambre <br /> <br /> Fais attention a toi mais profites en aussi<br /> <br /> Bisous
M
cc fais bien attention a toi mon petit Etienne merci pour ces belles vidéos !!!! gros bisous m'man
A
on s'accroche bien à tes nouvelles aventures comme tintin, les yeux sur le compteur car attention aux radars c'est une blague !!! merci pour tes petits reportages que l'on apprécie tous bisous ++++++++ Alice aux pays des merveilles
H
Ouahou! T'as même un petit coin de ma Normandie là-bas! Moi aussi je veux venir...<br /> <br /> Par contre si la sirène était pour toi, c'est pas de bol, comme quoi y'a pas qu'en métropole qu'ils sont là... Amuses-toi bien en scooter mais reste prudent quand même, on te connaît!<br /> <br /> Bisous de nous trois...
M
gros bisou cousin c'est mimi on est jalouses de ta vue sur le coucher de soleil !!!!!!!!!
SanglierFou à Tahiti
Publicité
Archives
Publicité